Atelier Participatif de Mobilisation des Ressources (PPMR) aux Partenaires stratégiques
ASCINB.

Du 28 au 30 mars 2019, s’est tenu à l’hôtel Amazone de Bohicon, l’atelier participatif de Mobilisation des Ressources nommé par CARE  »Everyone is fundraiser » au profit des partenaires membres de l’Association de la Société Civile pour l’Intensification de la Nutrition au Bénin (ASCINB), de la Société de Nutrition du Bénin (SNB) et les ONG partenaire du programme RECAFEM 4 de la DDC avec CARE comme mandataire. Appuyé financièrement par le projet SEIN-Bénin (pour les membres de l’ASCINB) et CARE Benin/Togo (pour la SNB et les partenaires de RECAFEM), cet atelier a été animé techniquement par la Coordonnatrice du Programme Empowerment des Femmes avec le Gestionnaire du projet CI4N et le Gestionnaire de la Communication et du Plaidoyer dudit Programme de CARE Bénin/Togo.

 L’ouverture a été effectuée par la Chargée de Programme de la PASCiB et Coordonnatrice du projet SEIN-Bénin, représentant la Président de la PASCiB, coordonnateur de l’ASCINB. Elle a indiqué que cet atelier s’inscrit dans le cadre des activités du Projet SEIN-Bénin (S’Engager et Investir plus dans la Nutrition au Bénin) et conformément à la mise en œuvre des recommandations de l’Assemblée Générale de l’ASCINB tenue le 30 janvier 2019.

 

Mais avant la Coordonnatrice du Programme Empowerment des Femmes de CARE International Bénin/Togo a prononcé son allocution de bienvenue et souhaité pleins succès aux travaux.

 

Ont pris part à cette formation, les représentants des organisations membres de l’ASCINB, du président de la Société de Nutrition du Bénin ainsi que des représentants des Organisations de la Société civile (OSC) appuyées par le Programme RECAFEM4 de CARE Bénin/Togo.

 

Les travaux de l’Atelier ont été clos au troisième jour par la Représentante du Président de l’ASCINB. Elle a remercié l’équipe de CARE Bénin/Togo pour son expertise dans la conduite de cet atelier dont les objectifs et les attentes des participants ont été pleinement atteints (voir vidéos des participants).

 

Elle a, par la même occasion, remercié tous les participants pour leur assiduité et souhaité que les informations à collecter sur les bailleurs potentiels lui parviennent dans le délai pour qu’à la fin, ces données puissent aider le consultant à finaliser le plan de mobilisation de ressources de l’ASCINB.

 

 

Pin It on Pinterest

Share This

Share this post with your friends!