S’inscrivant dans le cadre de la mise en œuvre de la phase B du Parcours d’Acquisition de Compétences (PAC) relatif à l’accompagnement des acteurs non étatiques et privés des filières agricoles pour le développement institutionnel des organisations professionnelles et interprofessionnelles agricoles, s’organise depuis le 09 Septembre 2020 à GANNA HÔTEL de Grand Popo, trois journées de formation.

 

 

Cette session fait partie intégrante d’un package de neuf (09) modules de formation identifiés dans ce PAC. L’ensemble de ces sessions vise à renforcer les capacités des Organisations Professionnelles et Interprofessionnelles Agricoles, notamment en matière de techniques et outils de développement institutionnel des OPA/OIP afin qu’elles soient à même de jouer leur rôle et de créer des conditions favorables à l’émergence d’OPA/OIP fonctionnelles et dynamiques.

 

C’est une série de formation vise à renforcer les capacités des Organisations Professionnelles et Interprofessionnelles Agricoles, notamment en matière de techniques et outils de développement institutionnel des OPA/OIP afin qu’elles soient à même de jouer leur rôle et de créer des conditions favorables à l’émergence d’OPA/OIP fonctionnelles et dynamiques.

 

L’objectif visé par la présente session est de rendre les apprenants capables d’élaborer un plan de communication et de le mettre en œuvre.

 

Cette formation est réalisée par le projet ARISA-B / Enabel sous financement de l’Union Européenne en partenariat avec Enabel et la Ministère de l’Agriculture de l’Elevage et de la Pêche. La formation est conduite par un expert en communication média et hors média, mis à la disposition du projet par le cabinet COTEF Sarl.

 

 

 

C. Serge A. A

 

Arisa-B7 Arisa-B11 Arisa-B2 Arisa-B3 Arisa-B4 Arisa-B6 Arisa-B-1 Arisa-B5 Arisa-B8 Arisa-B9 Arisa-B10